On parle de nous !

Et c'est trop génial :) Merci encore !

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'avoir une interview d'Alexandre, de LiveMentor, école d'entrepreneuriat en ligne. Avec l'intervention d'Antonin, Alex a eu envie d'écrire sur moi, les EQD et l'Entrepreneuriat au Féminin, et ses mots sont d'une telle justesse que j'en suis sans voix! Finalement, on s'connaît pas tant qu'ça mais ils ont bien cerné le Groupe, ses valeurs et ma personnalité! Il a ensuite envoyé une Newsletter à ses abonnés comme ça, spontanément! Et ça m'a vachement touchée... Pour la découvrir, c'est par ici : "J'ai découvert une fille géniale et elle a 5500 copines entrepreneuses"

Nathalie, d'AkeneWeb, je la connais depuis le début de l'aventure EQD. Et que de chemin parcouru ensemble! Et aujourd'hui, 03/07/2017, je découvre cet article, et il me touche infiniment... Elle y raconte l'évolution du Groupe et parle de moi. Ça me fait très bizarre et m'émeut beaucoup, ce genre de retour, car pour connaître Nathalie, je connais aussi sa pudeur et c'est un immense cadeau qu'elle m'offre là. Merci beaucoup Nathalie... Je suis très émue de ce doux billet et très heureuse de t'avoir dans la team. Clubbeuse, modératrice du Groupe, et fervente EQD bien sûr, Nathalie va partager ma vie encore un petit moment ;) Pour lire l'article: "Les entrepreneuses qui déchirent, des nanas au top"

Un truc à partager? Une interview? Un partage? Ça me fait kiffer finalement ;) 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey YouTube Icon

Hello ! :) 

Moi, c'est Céline, alias MamaEQD. Soit celle qui prend soin des Femmes derrière les Entrepreneuses , Femmes qui font de leur mieux chaque jour et méritent leur Meilleur à elles. 

 

En 2013, j'ai monté un espace de coworking dédié aux professionnels de bien-être. Ex-responsable de boutique, formatrice, et auto-entrepreneuse depuis 2 ans à l'époque, j'ai alors fait mes premiers pas en accompagnement à la communication pour les indépendants. La vie m'a amenée à fermer cet espace et épuisée par la complexité de l'aventure entrepreneuriale, j'ai créé un groupe pour mes copines et moi. Ce groupe, les Entrepreneuses Qui Déchirent a aujourd'hui 6 ans et m'a conduite avec ma propre expérience personnelle à créer TOUT ce qui peut vous faciliter la vie entrepreneuriale mais aussi personnelle #fuckchargementale #paixrelationnelle #paixinterieure .

Je veux que les Femmes qui croisent ma route trouvent ou retrouvent de l'énergie, la joie d'entreprendre, le kif de vivre la vie qu'elles ont choisi, et ce, dans la légèreté, la liberté d'être qui elles sont vraiment ET l'efficacité. Parce que nous ne méritons Pas Moins Que Notre Meilleur. Point. 

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

© 2017/2020 Les Entrepreneuses Qui Déchirent®- Marque Déposée - Tous droits réservés